Météo France a placé le département de l’Aveyron en vigilance orange canicule depuis dimanche.

Adoptez les bons réflexes :

  • Hydratez vous régulièrement
  • Restez au frais
  • Évitez les efforts physiques intenses, adaptez vos activités a la chaleur en privilégiant les heures les plus fraiches
  • Soyez attentifs aux personnes vulnérables
  • Restez informé : https://meteofrance.com/

𝐑𝐞𝐠𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐯𝐮𝐥𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬 – 𝐏𝐥𝐚𝐧 𝐂𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Luc-la-Primaube a activé son registre des personnes vulnérables. Ce dispositif permet d’être contacté en priorité lors d’un épisode de fortes chaleurs.
Qui peut s’inscrire ? Les personnes de 65 ans et +, les personnes majeures en situation de handicap.
Comment s’inscrire ? Contactez la Mairie de Luc-la-Primaube au 05.65.71.34.20.

  • partager: