
Météo France a placé le département de l’Aveyron en vigilance orange canicule depuis dimanche.
Adoptez les bons réflexes :
- Hydratez vous régulièrement
- Restez au frais
- Évitez les efforts physiques intenses, adaptez vos activités a la chaleur en privilégiant les heures les plus fraiches
- Soyez attentifs aux personnes vulnérables
- Restez informé : https://meteofrance.com/
𝐑𝐞𝐠𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐯𝐮𝐥𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬 – 𝐏𝐥𝐚𝐧 𝐂𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞
Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Luc-la-Primaube a activé son registre des personnes vulnérables. Ce dispositif permet d’être contacté en priorité lors d’un épisode de fortes chaleurs.
Qui peut s’inscrire ? Les personnes de 65 ans et +, les personnes majeures en situation de handicap.
Comment s’inscrire ? Contactez la Mairie de Luc-la-Primaube au 05.65.71.34.20.
- partager: