« La commune a voté son budget pour l’année 2022, lors de son dernier conseiller municipal.
Ce budget acte, la forte volonté des Elus du Conseil Municipal d’œuvrer pour les principes de solidarité, de proximité de ses services de la Mairie et des souhaits de conforter le cadre de vie, son environnement et de développer son attractivité.
2023 sera l’année de transformation de la place du Ségala et de la place Saint-Jean, l’année des Forums Sports Santé, Séniors, des journées Eco-Citoyennes et bien sûr les activités diverses et variées des associations communales.
Toujours plus proche de vous les Elus du Conseil Municipal sont engagés avec passion et détermination pour l’action dans le sens de l’intérêt général et dans la volonté faire progresser notre commune et permettre à chacun de ses concitoyens de s’épanouir et de vivre heureux à Luc-la-Primaube ! »
Jean-Philippe SADOUL
Maire de Luc-la-Primaube
Vice Président du Conseil Départemental