Je voudrais par ses mots vous souhaiter la bienvenue sur votre nouveau site internet communal.

A l’heure où le numérique prends une place de plus en plus prépondérante dans notre société, il était devenu urgent de vous proposer une plateforme moderne, en adéquation avec son époque, utile et ergonomique, qui saura, je l’espère, satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.

Nous l’avons pensé avec le SMICA notre partenaire, afin qu’il soit votre outil, qu’il vous facilite vos démarches.

A l’image de la commune, il se veut moderne, tout en assumant son héritage et son histoire. Vous retrouverez ainsi tous les éléments présents sur le précédent site, enrichis de nouvelles rubriques et éléments. Sa nouvelle ergonomie facilitera vos démarches administratives : état civil, papiers et citoyenneté, urbanisme et bien d’autres. Tout est désormais accessible en quelques clics.

Mais plus que tout, il témoigne de la volonté farouche des élus du Conseil Municipal d’être à vos cotés et de vous accompagner dans votre quotidien.

C’est donc au nom de tous les élus de la commune de Luc-la-Primaube que je vous accueille ici, en vous souhaitant de faire votre cet espace numérique, qu’il soit un outil supplémentaire de proximité, de solidarité et qu’il fasse basculer notre commune dans une nouvelle ère numérique

Maire de Luc-la-Primaube
Vice–Président du Conseil Départemental
Jean-Philippe Sadoul