Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Luc-la-Primaube propose une série d’ateliers (gratuits) à destination des seniors de la commune de plus de 60 ans, entre septembre et décembre 2026. La programmation de ces ateliers rentre dans le cadre d’une action de la Ville de Luc-la-Primaube en direction des seniors, en lien avec le Forum Seniors, qui se tiendra le vendredi 16 octobre au sein de l’Espace d’animation.
Ateliers « Faites voyager votre cerveau » les 5 et 19 novembre et les 3 et 17 décembre 2026 de 10h00 à 12h00 (présence obligatoire sur les 4 ateliers) – Espace Antoine de Saint-Exupéry de Luc-la-Primaube
À travers des jeux, des échanges et des activités créatives, redécouvrez les souvenirs qui vous ont marqués et les capacités étonnantes de votre cerveau. Un programme ludique et chaleureux pour stimuler votre esprit, partager vos expériences et faire voyager votre imagination !
En partenariat avec l’association Brain Up
Inscriptions auprès de la mairie au 05.65.71.34.20 / mairie@luc-la-primaube.fr