Conseiller Qualité et Développement H/F
Rodez
- Offre n° 16194
- ADMR – Rodez
- Offre d’emploi CDI
- 1 poste à pourvoir – 35h par semaine
Le recruteur ADMR
L’ADMR est le 1er réseau associatif national de service à la personne et la référence de l’aide à domicile en France. L’ADMR est un acteur majeur de l’économie sociale et solidaire depuis plus de 75 ans. A ce jour, 47 associations locales couvrent le Département Aveyronnais. Elles permettent à tous publics (personnes âgées, handicapées, familles …) de bien vivre chez eux en apportant un service adapté à leurs besoins.
Vos missions
Vous avez envie de donner du sens à votre emploi en contribuant au développement d’un réseau engagé et humain ?
La Fédération ADMR de l’Aveyron recrute un CONSEILLER QUALITE & DEVELOPPEMENT H/F
Principales missions :
1- Participe à la conception, au déploiement et au suivi des projets de développement du réseau ADMR, en lien avec les besoins du territoire et les orientations stratégiques
– Assure une veille sur les appels à projets et opportunités de financement,
– Prépare et instruit des dossiers de demande de subventions, répond aux appels à projets
– Participe activement au développement des projets portés par le réseau, en assurant la gestion et le pilotage opérationnel des actions mises en œuvre : Habitat inclusifs, aide aux aidants, repérage des fragilités des personnes accompagnées…
– Contribue à l’élargissement et à la consolidation du réseau partenarial.
2- Contribue à l’animation et au pilotage de la démarche d’amélioration continue de la qualité
– Anime et coordonne la commission qualité ainsi que les groupes de travail associés
– Assure la gestion documentaire du système qualité
– Anime des actions de formation en lien avec le parcours d’accompagnement coordonné aide et soin
– Participe au suivi des autorisations, agréments et démarches de certification : réalise des audits interne, et accompagne les associations locales dans la préparation des évaluations Haute Autorité de Santé
– Traite et analyse les réclamations et met en place les actions correctives nécessaires
– Apporte un appui aux associations locales dans la gestion des situations de vulnérabilité ou de signalement de maltraitance
Poste CDI 35h à pourvoir au plus tôt
Rémunération selon la convention collective de la BAD – Possibilité d’éléments complémentaires de rémunération – Poste basé à Rodez
Date limite de candidature : 14 mai 2025
Votre profil
Profil :
• Diplôme Niveau 6 (BAC+3 Management, Qualité, médico-social ou équivalent)
• Ou 3 ans d’expérience professionnelle sur un poste similaire
• Connaissance du secteur médico-social fortement appréciée
Compétences :
• Rigueur et organisation – esprit de synthèse et d’analyse
• Sens de l’écoute et de communication – capacité d’adaptation
• Qualités relationnelles et aptitude à travailler en équipe
• Maitrise du Pack Office
Salaire
16.58
Merci de nous adresser votre candidature.
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- 1 poste à pourvoir – 35h par semaine