Approvisionneur – Gestionnaire de stock H/F

Luc-la-Primaube

  • Offre n° 17584
  • Séguret Décoration – Luc-la-Primaube
  • Offre d’emploi CDI
  • 1 poste à pourvoir – 37h par semaine

Le recruteur Séguret Décoration

Entreprise familiale depuis 1988, Séguret Décoration distribue auprès des artisans, des entreprises du bâtiment ainsi que des particuliers qui aiment la déco, une gamme complète de produits professionnels : peinture, parquets, moquettes, papiers peints…
L’équipe Séguret Décoration dans le sud de la France vous assure le meilleur conseil et service.
L’enseigne avec quinze agences fait aujourd’hui partie des plus importants réseaux indépendants de décoration pour les professionnels.
Situées dans un triangle commercial formé par Clermont Ferrand au nord, Toulouse à l’ouest et Nîmes à l’est, les agences Séguret bénéficient d’un service de livraison quotidien au départ de la plateforme de stockage située à Rodez, garantissant ainsi un service approprié et la satisfaction des clients.

Ainsi avec plus de 15000 références en stock en parquets, stratifiés, moquettes, revêtements de sols, papiers peints et revêtements muraux , Séguret Décoration s’affiche comme le stockiste Décoration incontournable sur la région.

Dans les agences Séguret Décoration, vous trouverez également toutes les peintures professionnelles garantissant des qualités de finition irréprochables. (intérieur, extérieur, bois, maçonneries etc.)

Nos Coloristes réaliseront directement les teintes exactes pour vos travaux et vous renseigneront avec précision sur le choix des produits à appliquer (acrylique, solvanté…)

De plus nos Vendeurs Conseil vous guideront pour choisir votre décoration, avec des meubles de choix adaptés, une gamme complète de nuanciers, d’échantillons matières, et de catalogues.

Bref chez Séguret Décoration, vous êtes sûr de réussir votre décoration !

Vos missions

Dans le cadre du développement de l’entreprise, vous occupez le poste de Approvisionneur – Gestionnaire de stock (H/F). 

En intégrant l’équipe, rattaché(e) au Manager Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux d’approvisionnement et des stocks :

·         Gérer les commandes fournisseurs attribuées et optimiser les approvisionnements en lien avec les stocks et les besoins de l’entreprise

·         Contrôler et valider les commandes fournisseurs directs passées par nos agences

·         Vérifier la cohérence des tarifs appliqués (tarifs négociés, dérogations, chantiers…)

·         Répondre aux demandes des équipes en agence sur les produits et les procédures internes

·         Participer aux inventaires et contribuer à la bonne tenue du stock et de votre poste de travail

Votre profil

·         Formation ou expérience en gestion des stocks, approvisionnement, logistique ou achats

·         Rigueur, organisation et sens du service client interne

·         À l’aise avec les outils informatiques et le travail en équipe

·         Capacité à anticiper et à optimiser les flux

Une première expérience sur un poste similaire dans le secteur du négoce ou de la distribution est un atout.

Diplômes demandés

  • Gestion de stock
  • Approvisionnement
  • Logistique
  • Achats

Expérience exigée

1 an sur un poste similaire

Salaire

Entre 23 900€ et 25 600€/an

Informations complémentaires

  • Chèques déjeuners
  • Mutuelle
  • Intéressement annuel
  • Prévoyance
  • Réductions tarifaires
  • Autres

Merci de nous adresser votre candidature.

  • Approvisionneur – Gestionnaire de stock H/F
  • Séguret Décoration – Luc-la-Primaube
  • Offre d’emploi CDI
  • 1 poste à pourvoir – 37h par semaine

Localisation

Lat. 44° 18′ 29.88″ – Lon. 2° 32′ 9.31″

Calculez votre itinéraire