Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Mairie de Luc-la-Primaube
6 place du Bourg
12450 Luc-la-Primaube
Tél : 05 65 71 34 20

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
@ contactez-nous

 

  W3C

 

paragrapheProjet "Coeur de Bourg" - Luc-la-Primaube

 

 DEMOLITION

 

 

 

Par délibération du 13 décembre 2010,  le conseil municipal approuvait l’opération « cœur de bourg » consistant en la construction d’un ensemble immobilier unique regroupant des services publics (restaurant scolaire, garderie périscolaire mutualisée avec la halte jeux du RAM) ainsi que des logements à caractère social.

 

L’opération « cœur de bourg » fait l’objet d’une autorisation de programme avec crédits de paiement sur les exercices budgétaires 2012 et 2013.

 

Le montant prévisionnel global de la partie « communale » du projet s’établit à ce jour à 1 028 242.20 euros TTC. Ce montant comprend les travaux ainsi que les frais de maîtrise d’œuvre et autre frais prévus dans la convention de co-maîtrise d’ouvrage.

 

Il est rappelé que l’Etat accompagne les communes dans les projets de constructions en lien direct avec les établissements scolaires du premier degré. Le taux de subvention dépend du taux « général » de la commune. La sollicitation de l’Etat au titre de la Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux (D.E.T.R.) pour l’exercice  2013 peut être envisagée. Le pourcentage de l’aide demandée peut s’établir à 47% (année 2012) et 50 % (année 2013) du montant hors taxes des travaux.

 

CONSTRUCTION DU NOUVEAU BATIMENT - RENTREE SCOLAIRE 2013

 

coeur_de_bourg

 

{morfeo 119}